DIEN CHAN INSTITUT NC

CONFERENCE

01/11/2019

CONFERENCE

Vous ressentez des douleurs dans votre corps et vous ne parvenez pas à vous en débarrasser ?

Vous avez fini par apprendre à "vivre avec" et à vous résigner ?

Ou bien, vous êtes déjà un artisan du Bien-être auprès de votre entourage ou de vos clients et vous souhaitez découvrir une nouvelle méthode efficace pour soulager la douleur et leur en faire bénéficier ?

N'hésitez plus ! Venez découvrir cette méthode de soin naturelle et participer activement à une conférence à l'Hotel le RAMADA Nouméa 

CONFERENCE DE DIEN CHAN

Venez participez à une conférence unique, gratuite et ouverte à tous, et vous découvrirez le Dien Chan.

La conférence Dien Chan se tiendra le samedi 9 février 2019 (de 18h à 20h) à l'Hotel RAMADA de Nouméa.

POUR LA 1ERE FOIS EN NOUVELLE-CALEDONIE !

L'Académie Internationale de Dien Chan, représentée par sa présidente, Madame Le Yen ZYS, proposera une conférence suivie de plusieurs formations en journées :

Dien Chan Beauté niveaux 1, 2 (les 10, 11 et 12 février 2019)

Vietmassage ou massage thérapie en Dien Chan niveaux 1, 2 (les 13, 14 et 15 février 2019)

Dien Chan niveaux 1, 2, 3 (du 16 au 20 février 2019)

L'objectif de la conférence est de vous faire découvrir le Dien Chan, une méthode simple et efficace pour soulager la douleur en détectant et en stimulant les points douloureux sur le visage et le corps.

Le Dien Chan (ou Multiréflexologie BQC) est une méthode originale vietnamienne, inventée et mise au point par le Professeur Bui Quoc Chau dans les années 80.

C’est une méthode de soin innovante et non invasive, à la fois curative et préventive, qui ne comporte aucun risque et qui permet de prendre en charge les troubles fonctionnels en mobilisant les processus naturels d'autorégulation : Le Dien Chan intervient ainsi sur l’homéostasie* de l’organisme.

* : L’homéostasie est la capacité que possède naturellement l’organisme à maintenir son équilibre intérieur grâce au système nerveux autonome et au système endocrinien, quelles que soient les modifications du milieu extérieur.

Parce que le visage est très proche du cerveau, richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient par des techniques de stimulation, sur des points ou des zones réflexes du visage, des résultats efficaces et immédiats dans le traitement d'un grand nombre de maux.

Le Dien Chan contribue donc à soulager la douleur et à renforcer le tonus et le système immunitaire, mais également à lutter efficacement contre le surmenage, l’anxiété, le stress et la fatigue nerveuse. Il contribue ainsi à améliorer la qualité de vie.

Le Dien Chan est une technique thérapeutique simple qui est pratiquée en sessions de moyenne durée, pendant lesquelles on atteint de façon quasi immédiate, un soulagement des douleurs aiguës. Une continuité dans le suivi des séances permettra alors d'atténuer durablement le trouble concerné.

Enfin, le Dien Chan a été reconnu par l'Académie de médecine traditionnelle chinoise de Pékin comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides connus à ce jour.


Cas concrets abordés au cours de la conférence avec le public : mal au genou et mal au dos

Conférencière : Madame Le Yen ZYS, présidente de l'Académie Internationale de Dien Chan

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l'Académie Internationale de Dien Chan en cliquant sur le lien ci-après :

http://www.academiedienchan.com/

ou contactez Shirley (+687 86 86 93) ou Karl (+687 92 82 88)

Facebook : @dienchaninstitutnc

Formation Dien Chan de niveau 1* 2* 3*