DIEN CHAN INSTITUT NC

Formation Dien Chan de niveau 1* 2* 3*

01/19/2019

Formation Dien Chan de niveau 1* 2* 3*

POUR LA 1ERE FOIS EN NOUVELLE-CALEDONIE !

Accédez à des formations de qualité en Dien Chan !!!

La formation Dien Chan niveaux 1,2,3 se déroulera sur 5 jours à Nouméa, du 16 au 20 février 2019 (de 9h à 16h30).

Elle est organisée en collaboration avec l'Académie Internationale de Dien Chan basée à Paris et présidée par Madame Le Yen ZYS. Cette académie a été créée par le Professeur Bui Quoc Chau (inventeur de la méthode) pour promouvoir et diffuser l'enseignement du Dien Chan sur le plan international

Le Dien Chan (ou Multiréflexologie BQC) est une méthode originale vietnamienne, inventée et mise au point par le Professeur Bui Quoc Chau dans les années 80.

C’est une méthode de soin innovante et non invasive, à la fois curative et préventive, qui ne comporte aucun risque et qui permet de prendre en charge les troubles fonctionnels en mobilisant les processus naturels d'autorégulation : Le Dien Chan intervient ainsi sur l’homéostasie* de l’organisme.

* : L’homéostasie est la capacité que possède naturellement l’organisme à maintenir son équilibre intérieur grâce au système nerveux autonome et au système endocrinien, quelles que soient les modifications du milieu extérieur.

Parce que le visage est très proche du cerveau, richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient par des techniques de stimulation, sur des points ou des zones réflexes du visage, des résultats efficaces et immédiats dans le traitement d'un grand nombre de maux.

Le Dien Chan contribue donc à soulager la douleur et à renforcer le tonus et le système immunitaire, mais également à lutter efficacement contre le surmenage, l’anxiété, le stress et la fatigue nerveuse. Il contribue ainsi à améliorer la qualité de vie.

Le Dien Chan est une technique thérapeutique simple qui est pratiquée en sessions de moyenne durée, pendant lesquelles on atteint de façon quasi immédiate, un soulagement des douleurs aiguës. Une continuité dans le suivi des séances permettra alors d'atténuer durablement le trouble concerné.

Enfin, le Dien Chan a été reconnu par l'Académie de médecine traditionnelle chinoise de Pékin comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides connus à ce jour.

Formation en Vietmassage CONFERENCE