DIEN CHAN INSTITUT NC

Formation en Vietmassage

01/19/2019

Formation en Vietmassage

POUR LA 1ERE FOIS EN NOUVELLE-CALEDONIE !

ACCEDEZ A DES FORMATIONS DE QUALITE EN DIEN CHAN !!!

La formation Vietmassage se déroulera sur 3 jours à Nouméa, du 13 au 15 février 2019 (de 9h à 16h30).

Elle est organisée en collaboration avec l'Académie Internationale de Dien Chan basée à Paris et présidée par Madame Le Yen ZYS. Cette académie a été créée par le Professeur Bui Quoc Chau (inventeur de la méthode) pour promouvoir et diffuser l'enseignement du Dien Chan sur le plan international.

Le Dien Chan (ou Multiréflexologie BQC) est une méthode originale vietnamienne, inventée et mise au point par le Professeur Bui Quoc Chau dans les années 80. Elle a pour objectif de renforcer et d’améliorer notre bien-être et notre santé en régulant le fonctionnement de notre organisme, par la stimulation de points précis situés sur le visage.

A travers cette formation, vous allez découvrir le massage thérapie en Dien Chan ou Vietmassage, également développé par le Professeur Bui Quoc Chau,

C’est une combinaison subtile de techniques de massage relaxant classique et de massage réflexe (basé sur le Dien Chan et la multiréflexologie) utilisant les mains et les outils du Dien Chan.

L'association des différents outils, combinés aux différents degrés de pression des mains va agir sur le système lymphatique, nerveux, les tissus épidermiques, la souplesse et va rétablir une bonne circulation de l'énergie dans tout le corps.

Le Vietmassage a ainsi pour but de détendre les muscles et le système nerveux, de dénouer et débloquer toutes les zones douloureuses, et enfin de renforcer le bien-être.

Formation Dien Chan de niveau 1* 2* 3*