DIEN CHAN INSTITUT NC

L'institut :

l'implantation du cabinet rue des trois Banians ouvrira très prochainement.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un cadre respectueux et chaleureux.

Le Vietmassage :

C'est une combinaison subtile de techniques de massage relaxant classique et de massage réflexe (basé sur le Dien Chan et la multiréflexologie) utilisant les mains et les outils de Dien Chan.

L'asociation des différents outils, combinés aux différents degrés de pression des mains va agir sur le système lymphatique, nerveux, les tissus épidermiques, la souplesse et va rétablir une bonne circulation de l'énergie dans tout le corps.

le Vietmassage a ainsi pour but de détendre les muscles et le système nerveux, de dénouer et débloquer toutes les zones douloureuses, et enfin de renforcer le bien-être. 

Le Dien Chan :

Une méthode de soin innovante et non invasive, à la fois curative et préventive, qui ne comporte aucun risque qui permet de prendre en charge les troubles fonctionnels en mobilisant les processus naturels d'autorégulation : Le Dien Chan intervient ainsi sur l'homéostasie.

Le Dien Chan contribue donc à soulager la douleur et à renforcer le tonus et le système immunitaire, mais également à lutter efficacement contre le surmenage, l'anxiété, le stress et la fatigue nerveuse. Il contribue ainsi à améliorer le bien-être et la qualité de vie.

Le Dien Chan Beauté :

Le Dien Chan met ainsi la réflexologie faciale au service de la beauté et permet d'obtenir des résultats surprenants en esthétique naturelle .

Grâce à la projection des schémas réflexologiques sur le visage, nous pouvons comprendre l'origine des troubles et la séance de soins esthétiques prend alors une dimension thérapeutique.

Sans jamais abîmer la peau, les soins en Dien Chan Beauté se font sans aiguille mais à l'aide d'outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique du derme et de l'épiderme.